| Auteur | Message |
debone
Junior Member

|
Posté le 04.01.2009 02:21 | | | question qui peut paraitre bete |
Oui je voudrais savoir qui sont les admins du forumil doit y en avoir ^^ Donc sa serait cool que vous repondiez je voudrais vous poser une question si c'est possible ^^
|
|
---
Administrator

|
Posté le 04.01.2009 02:44 | | | RE : question qui peut paraitre bete |
?
|
|
Cloud36
Junior Member

|
Posté le 05.01.2009 00:53 | | | RE : question qui peut paraitre bete |
lol vas debone on t'écoute lol on est tout ouïe lol
|
|
|
Bullz
Junior Member

|
Posté le 05.01.2009 17:28 | | | RE : question qui peut paraitre bete |
Moi aussi j'ai hâte de voir ce que tu a dans le ventre! Je suis avec toi! Alors exprime toi, pose la question pour laquelle tu a créé ce post: c'est la destinée qui s'étale devant tes yeux! Va de l'avant et tu sera capable du meilleur! Pour l'amour de ce forum donne nous tes desiderata, peut être seront-ils exaucés! Serais-je allé trop loin ? Bon, bonne chance pour ta demande ^^. (Ah oui aussi pour ceux qui le demandent "desiderata" est un mot que j'ai appris dans l'animé GTO fansubbé par GTO-fansub, eh oui ça cultive les mangas^^ . Ahhh quoi donc? Tout le monde s'en fou de ce que je dis? Rooo ben tant pis j'écris toujours pour rien de toute façon. :p) *mode pavé off*
|
|
|
debone
Junior Member

|
Posté le 05.01.2009 18:46 | | | RE : question qui peut paraitre bete |
Ha sa fait plasir serieusement je pensez un moment que vous aviez abandonné le forum ^^ et je suis content que non... Honnetement c'etait juste pour sa maintenant j'en profite pour vous demander un petit truc à votre avis un tit section jeu sa serait pas cool à rajouter (on essayerais de trouver genre des jeu sur les animes "deviner de quel anime est issue cette image" ect ect) Aussi mettre un petit recapitulatif de terme japonnais comme j'avais demander mais genre l'epingler dans la section adequate aprés avoir était fait au propre et au fur et à mesure les menbres viennent le completer s'il manque des chosess...voila c'etait juste pour sa merci de m'avoir lu c'est trés gentils de votre part et aussi ptdr bulls (ps : Si des postes ondéjà étaient créent à cette effet veuillez m'en excuser je ne les avait pas ^^') Sinon merci à vous pour ce site serieusement il est super on peut mater des animes de super qualité serieux merci maintenant je veut que le forum vive donc Saber bullz Cloud et tout les autres go!!!! Amicalement DeBoNe
|
|
Saber
Junior Member

|
Posté le 05.01.2009 18:50 | | | RE : question qui peut paraitre bete |
oui on est tous avec toi!!!!
|
|
Bullz
Junior Member

|
Posté le 05.01.2009 19:34 | | | RE : question qui peut paraitre bete |
*mode pavé on*
debone a écrit : Ha sa fait plasir serieusement je pensez un moment que vous aviez abandonné le forum ^^ et je suis content que non... Honnetement c'etait juste pour sa maintenant j'en profite pour vous demander un petit truc à votre avis un tit section jeu sa serait pas cool à rajouter (on essayerais de trouver genre des jeu sur les animes "deviner de quel anime est issue cette image" ect ect) Aussi mettre un petit recapitulatif de terme japonnais comme j'avais demander mais genre l'epingler dans la section adequate aprés avoir était fait au propre et au fur et à mesure les menbres viennent le completer s'il manque des chosess...voila c'etait juste pour sa merci de m'avoir lu c'est trés gentils de votre part et aussi ptdr bulls (ps : Si des postes ondéjà étaient créent à cette effet veuillez m'en excuser je ne les avait pas ^^') Sinon merci à vous pour ce site serieusement il est super on peut mater des animes de super qualité serieux merci maintenant je veut que le forum vive donc Saber bullz Cloud et tout les autres go!!!! Amicalement DeBoNe |
Ohhh mince j'ai été battu sur mon propre "terrain pavé" (Waou le jeu de mot! Y a que moi qui rigole?). En tout cas en avant vers les sombres mais irrésistibles profondeurs de ce site, de fait, nous allons bientôt nous surpasser pour le meilleur bien être de ce celui-ci *still alive*
|
|
|
Cloud36
Junior Member

|
Posté le 05.01.2009 23:55 | | | RE : question qui peut paraitre bete |
Oui la révolution est en marche lol nos armes LE FORUM les héros Debone (qui écorche le nom de Bullz), Saber (Qui ne sait jamais quoi regardé comme mangas), Bullz (L'écrivain en chef, mode pavé on) et moi Cloud36 (heu mode délire lol)
Voila nos 4 héros qui partent relevé le défi ultime du site refaire vivre le forum aidé biensur des admins.
La question qui se pose vont-il réussir? La suite dans un prochain épisode lol
Voila Débone à lancer la guerre lol
|
|
|
Bullz
Junior Member

|
Posté le 06.01.2009 17:44 | | | RE : question qui peut paraitre bete |
Heuuu quoi? Comment? Pourquoi? Qu'est ce que je fous là? Et pourquoi suis-je en tenue médiévale? Y a même pas une seconde j'étais au lycée en train faire ma dissertation! (moi qui m'y était préparé depuis ma plus tendre enfance, floodant de parts et d'autres des forums, montrant mon imbattable et incommensurable grandeur dialectique, sycophante à celui qui a osé me dénoncer!) Quoi? Une aventure ? J'étais pas pas au courant moi!
Citation : Bullz (L'écrivain en chef, mode pavé on) |
Ehhh! Qui m'a lancé un pavé sur la tête? ...
*Cette scène d'hémorragie profonde a été retirée pour cause de véhémence.* ... Arggg! Je me meurrr! Continuez sans moi les gens! Vengez ma mort, tuez le traître qui m'a assassiné (avec un pavé)!
|
|
|
Saber
Junior Member

|
Posté le 07.01.2009 16:30 | | | RE : question qui peut paraitre bete |
lol:p oui oui moi etre heros grand heros !! non plus serieux bien sur sa serai super que ce forum soit actif, les animes sont comme pour certain une bible ( pour certain j ai dit) et que sa serais bien que ceux qui regarde les animes sur ce forum ne fasse pas que du tourisme et donc ce lache :p donc lacher vos coms les namis !!
|
|