Regarder Video Film Streaming Anime
Le Poker et ses stars en video
Paris Sportifs Gtratuits Gagner 1 maillot de foot par semaine
= Login =
Pseudo :
Pass :
 Enregistré
S'enregistrer
Perdu votre Pass ?

= Menu =
News
Anime
Video
Episodes
Hentai
Download
Forum
Membres
Nous Contacter

= Anime =

= =
Jouez au poker en ligne

= Partenaires =
. Telecharger Anime
. Paris En Ligne
. Poker
. Pronostics Sports
. Bio

question qui peut paraitre bete< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> Public -> Vos idées

Page : [1] 2 3 >
AuteurMessage
debone
Junior Member

Inscrit(e) le: 13.12.2008
Posté le 04.01.2009 02:21  
question qui peut paraitre bete
Oui je voudrais savoir qui sont les admins du forumil doit y en avoir ^^
Donc sa serait cool que vous repondiez je voudrais vous poser une question si c'est possible ^^

---
Administrator

Inscrit(e) le: 17.07.2007
Posté le 04.01.2009 02:44  
RE : question qui peut paraitre bete
?

Cloud36
Junior Member

Inscrit(e) le: 20.12.2008
Posté le 05.01.2009 00:53  
lol vas debone on t'écoute lol on est tout ouïe lol

Bullz
Junior Member

Inscrit(e) le: 05.06.2008
Posté le 05.01.2009 17:28  
Moi aussi j'ai hâte de voir ce que tu a dans le ventre! Je suis avec toi! Alors exprime toi, pose la question pour laquelle tu a créé ce post: c'est la destinée qui s'étale devant tes yeux! Va de l'avant et tu sera capable du meilleur! Pour l'amour de ce forum donne nous tes desiderata, peut être seront-ils exaucés! Serais-je allé trop loin ? Bon, bonne chance pour ta demande ^^.
(Ah oui aussi pour ceux qui le demandent "desiderata" est un mot que j'ai appris dans l'animé GTO fansubbé par GTO-fansub, eh oui ça cultive les mangas^^ .
Ahhh quoi donc? Tout le monde s'en fou de ce que je dis? Rooo ben tant pis j'écris toujours pour rien de toute façon. :p)
*mode pavé off*

debone
Junior Member

Inscrit(e) le: 13.12.2008
Posté le 05.01.2009 18:46  
Ha sa fait plasir serieusement je pensez un moment que vous aviez abandonné le forum ^^ et je suis content que non...
Honnetement c'etait juste pour sa maintenant j'en profite pour vous demander un petit truc à votre avis un tit section jeu sa serait pas cool à rajouter (on essayerais de trouver genre des jeu sur les animes "deviner de quel anime est issue cette image" ect ect)
Aussi mettre un petit recapitulatif de terme japonnais comme j'avais demander mais genre l'epingler dans la section adequate aprés avoir était fait au propre et au fur et à mesure les menbres viennent le completer s'il manque des chosess...voila c'etait juste pour sa merci de m'avoir lu c'est trés gentils de votre part et aussi ptdr bulls (ps : Si des postes ondéjà étaient créent à cette effet veuillez m'en excuser je ne les avait pas ^^')
Sinon merci à vous pour ce site serieusement il est super on peut mater des animes de super qualité serieux merci maintenant je veut que le forum vive donc Saber bullz Cloud et tout les autres go!!!!
Amicalement DeBoNe

Saber
Junior Member

Inscrit(e) le: 16.12.2007
Posté le 05.01.2009 18:50  
oui on est tous avec toi!!!!

Bullz
Junior Member

Posté le 05.01.2009 19:34  
*mode pavé on*

debone a écrit :
Ha sa fait plasir serieusement je pensez un moment que vous aviez abandonné le forum ^^ et je suis content que non...
Honnetement c'etait juste pour sa maintenant j'en profite pour vous demander un petit truc à votre avis un tit section jeu sa serait pas cool à rajouter (on essayerais de trouver genre des jeu sur les animes "deviner de quel anime est issue cette image" ect ect)
Aussi mettre un petit recapitulatif de terme japonnais comme j'avais demander mais genre l'epingler dans la section adequate aprés avoir était fait au propre et au fur et à mesure les menbres viennent le completer s'il manque des chosess...voila c'etait juste pour sa merci de m'avoir lu c'est trés gentils de votre part et aussi ptdr bulls (ps : Si des postes ondéjà étaient créent à cette effet veuillez m'en excuser je ne les avait pas ^^')
Sinon merci à vous pour ce site serieusement il est super on peut mater des animes de super qualité serieux merci maintenant je veut que le forum vive donc Saber bullz Cloud et tout les autres go!!!!
Amicalement DeBoNe

Ohhh mince j'ai été battu sur mon propre "terrain pavé" (Waou le jeu de mot! Y a que moi qui rigole?). En tout cas en avant vers les sombres mais irrésistibles profondeurs de ce site, de fait, nous allons bientôt nous surpasser pour le meilleur bien être de ce celui-ci *still alive*

Cloud36
Junior Member

Inscrit(e) le: 20.12.2008
Posté le 05.01.2009 23:55  
Oui la révolution est en marche lol nos armes LE FORUM les héros Debone (qui écorche le nom de Bullz), Saber (Qui ne sait jamais quoi regardé comme mangas), Bullz (L'écrivain en chef, mode pavé on) et moi Cloud36 (heu mode délire lol)

Voila nos 4 héros qui partent relevé le défi ultime du site refaire vivre le forum aidé biensur des admins.

La question qui se pose vont-il réussir?
La suite dans un prochain épisode lol

Voila Débone à lancer la guerre lol

Bullz
Junior Member

Posté le 06.01.2009 17:44  
Heuuu quoi? Comment? Pourquoi? Qu'est ce que je fous là? Et pourquoi suis-je en tenue médiévale? Y a même pas une seconde j'étais au lycée en train faire ma dissertation! (moi qui m'y était préparé depuis ma plus tendre enfance, floodant de parts et d'autres des forums, montrant mon imbattable et incommensurable grandeur dialectique, sycophante à celui qui a osé me dénoncer!)
Quoi? Une aventure ? J'étais pas pas au courant moi!

Citation :
Bullz (L'écrivain en chef, mode pavé on)

Ehhh! Qui m'a lancé un pavé sur la tête?
...
*Cette scène d'hémorragie profonde a été retirée pour cause de véhémence.*
...
Arggg! Je me meurrr! Continuez sans moi les gens! Vengez ma mort, tuez le traître qui m'a assassiné (avec un pavé)!

Saber
Junior Member

Inscrit(e) le: 16.12.2007
Posté le 07.01.2009 16:30  
lol:p oui oui moi etre heros grand heros !!
non plus serieux bien sur sa serai super que ce forum soit actif, les animes sont comme pour certain une bible ( pour certain j ai dit) et que sa serais bien que ceux qui regarde les animes sur ce forum ne fasse pas que du tourisme et donc ce lache :p
donc lacher vos coms les namis !!

Page : [1] 2 3 >

Fiches Anime
Voir : Nouveautés - Top Anime - Tout
suite >>
Clip-AMV
Voir : Nouveautés - Top AMV - Toutes
Mobile Suit Gundam 00 Episode 25 US
Mobile Suit Gundam 00 Episode 24 US
Mobile Suit Gundam 00 Episode 23 US
Mobile Suit Gundam 00 Episode 22 US
Mobile Suit Gundam 00 Episode 21 US
Mobile Suit Gundam 00 Episode 20 US
suite >>
Video Anime
Voir : Nouveautés - Top Video - Toutes
Giant Killing Episode 26
Ikkitousen - Xtreme Xecutor Episode 07
Sekirei - Pure Engagement Episode 13
Yosuga no Sora Episode 12
Tegami Bachi Reverse Episode 17
Tegami Bachi Reverse Episode 16
suite >>
= =

= Recherche =

= Forum =
 manga licencié et pr...
 ca ne repond plus
 ca ne repond plus
 Ohayo Minna :)
 Film D'animation Jap...
 yosuga no sora
 TAKAVOIR – Festival ...
 Shakugan no SHANA ??
 soucie de lecture vi...
 petit problème de vi...

= ShoutBox =
Kojiro
20/05/12 13:11
ecchi
weedlocks
16/04/12 17:32
merci pour votre site sa fait depuis plus de 4 ans que je viens régulièrement dessus , le seul hic c...
Vino
16/04/12 14:01
Bonjour, excusez moi, quand il est inscrit "Waiting for video" ... c'est qu'il n'y en a tout simplem...
yebecchi
15/04/12 19:26
certain anime demande de télécharger DivX Web Player , dès lors je ne peut pas le regarder donnez mo...
bcpmouloud
09/03/12 22:56
il-y a une suite a high school of the dead ou pas
cerise555
11/02/12 15:08
Salut ! Quelqu'un connait un animé comme high school of the dead ??? Merci
khayman
29/01/12 14:52
saadichigo regarde à "Baki" ->assez violent sinon Shijou Saikyou no Deshi Kenichi qui est bien, et ...
saadichigo
26/01/12 22:09
y as klkun ki peu me conseiller un anime baston
khayman
22/01/12 16:32
Cessez donc de gueuler dés qu'il y a un problème, le site est gratuit, les video sont de trés bonnes...
doku ame
15/12/11 18:53
Je dédis ce message à Mangas-TV, mon site de streaming préféré, je ne compte pas les prises de tête ...
nemo141
12/12/11 22:19
manga tv etait le meilleur site, ya pas photo. pas contre ce site etait aussi une merveille a l'epoq...
rainbow 6
12/12/11 21:37
il y a meme plus une video qui marche j'espere qu'il vont chose pour que les video remarches
mestanque
12/12/11 13:36
ca marche jamais les video sur ce site de merde
enj0y
11/12/11 09:52
SITE DE MERDE script PAR UN CONNARD DEPUIS QUE MANGAS TV EST MORT L'ANIME EST MORTE AVEC LUI SUR LE ...
enj0y
11/12/11 09:50
CA FLOOD LE POP UP ICI MEME MON ANTI SPAM SE MET A ME FLOOD
enj0y
11/12/11 09:49
PUTAIN ENCORE UN SITE DE MERDE ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE C'EST QUI QUI À MONTÉ CE SITE UN GAMIN DE 6 A...
enj0y
11/12/11 09:48
mon plugin vlc multimedia plante
enj0y
11/12/11 09:48
je n'arrive pas à lire les épisodes des animes
enj0y
11/12/11 09:46
Salut
moderfly
28/11/11 13:39
&#9650; &#9650...