|
|
|
| Auteur | Message |
Bullz
Junior Member

|
Posté le 07.01.2009 19:31 | | | RE : question qui peut paraitre bete |
Ah c'est donc là notre but ? C'est tout à fait réalisable, ceci dit un problème de taille se pose ^^. Du genre, certains internautes préfèrent rester anonymes du fait qu'ils soient par nature, associables, j'espère qu'ils passerons "un jour" sur le forum pour réaliser l'erreur qu'est d'être caché au fin fond du site, accrochés aux animés voulant "qu'on leur soudât le bout du serpentin entre les dents, pour sentir le vitriol encore chaud les emplir"(eh oui, c'est du Zola, pauvre de vous...) . D'autres ne voulant tout simplement pas perdre ce temps qui leur est si chère, ne voulant même pas être reconnaissant envers les admins qui se démènent tant pour leur cause, ne passant sans doute pas sur le forum afin de garder un œil sur la communauté ou se présenter aux yeux de celle-ci. Dédaignant les acteurs de la vie du forum et du site, ils préfèrent alimenter leurs égos d'animés divers et variés, sans pourtant se sentir coupables de ne pas se révéler à l'humanité pleine de chaleur les attendant au delà d'un obstacle non infranchissable, ils ne savent pas ce qu'ils perdent, pauvres malheureux! Si ces derniers ont franchi le pas et ont décidé de montrer le bout de leurs nez dans ce forum, mais se disent:
"Mais qui peuvent être ces stéréotypes ambulants !? Oula! Cet égoïste prétentieux se prend pour un écrivain alors qu'il écrit n'importe quoi!" ou "Celui-là écorche le nom des personnes; ne pas me montrer c'est aucun risque de finir avec "verge" au lieu de "vergie"! Trop la honte! ainsi que "En voilà un autre de ces étranges personnages: l'indécis qui ne sais pas quoi regarder, s'y frotter serait s'y piquer!" et "Waou, un gars en mode délire, ça veux dire quoi? Un membre frénétique voulant s'exalter de ses mots?"
...Et partent comme ils sont venus, sans autre opinion que des préjugés sans queue ni tête! Je voudrais vous dire: "Rester! Ça nous ferait plaisir d'avoir d'autres abonnés à nos vannes quotidiennes puisque seules certaines choses persistent dans nos pensées: c'est s'amuser et en apprendre tous les jours encore plus les uns des autres puis s'entraider est notre préoccupation secondaire!" La chose qui m'a le plus choqué sur le forum, sont les personnes qui postent que dans la rubrique "Problème", qui partent aussi vite qu'ils sont venus, aussitôt leurs problèmes résolus, je leur dirais: "Ce fait est une chose méprisable: on ne devrait pas exiger de l'aide des autres alors que l'on ne pourrait pas le faire soi-même; c'est le principe même de l'entraide!" Finalement, tout ça pour dire que nous avons besoin de vous! On doit apprendre de nos erreurs, alors j'applique: Nous voyons bien que le forum tend peu à peu vers une désertification, comme dans le passé, nous voyons bien que nos ainés sont partis progressivement faute de monde sur le forum! Un cercle vicieux qu'il nous faut briser! C'est pour ça que nous nous devons de faire de notre mieux pour amener du monde a visiter et à poster sur le forum!
*Euhhh, en fait, j'étais pas mort moi? La résurrection vous dites? Je connaissais pas!*
Voila à quoi sert la communauté et l'entraide!
|
|
|
debone
Junior Member

|
Posté le 07.01.2009 20:16 | | | RE : question qui peut paraitre bete |
oO c'est plus du pavé la c'est le mur de berlin xD Oui assez d'accord avec tout ce que tu a écrit c'est impressionnant d'ailleur tu ne fait pas des etudes de litteratures?
|
|
Bullz
Junior Member

|
Posté le 08.01.2009 19:00 | | | RE : question qui peut paraitre bete |
Pas d'études littéraires pour ma part, j'ai 16 ans et je suis en première scientifique (paradoxal non? :p).
*Ça se voit quand je flood non ?*
|
|
|
debone
Junior Member

|
Posté le 08.01.2009 22:38 | | | RE : question qui peut paraitre bete |
Heu ben abandonne la scientifique pour te rediriger vers la litterature oO c'est impressionnant tous sa ^^' Je suis limite un peu jaloux la... Ton nouveau pseudo sera bullz le monteur de mu lanceur de pavé professionel ^^long mais trés representatif 
|
|
Cloud36
Junior Member

|
Posté le 08.01.2009 22:43 | | | RE : question qui peut paraitre bete |
Moi je n'aurait pas Dit le Mur de Berlin mais la Muraille de Chine lol
Quand je disait qu'il est écrivain en chef lol j'avait raison mdr
Allez on continue notre épopée vers la victoire lol
Courage tout le monde
|
|
|
Bullz
Junior Member

|
Posté le 08.01.2009 23:31 | | | RE : question qui peut paraitre bete |
Faut quand même dire que je suis plus fort dans les matières scientifiques qu'en français, donc la conversion n'est pas très envisageable pour mon cas^^. PS: Ne me demandez mes notes s'il vous plait, vous seriez jaloux :p
|
|
|
Cloud36
Junior Member

|
Posté le 09.01.2009 00:02 | | | RE : question qui peut paraitre bete |
Ah bon je ne te le demanderais pas lol
P.S: C'est quoi tes notes lol
|
|
|
Saber
Junior Member

|
Posté le 09.01.2009 01:09 | | | RE : question qui peut paraitre bete |
mais c quoi ce pave tu nous a mi nullz lol j ai meme pas pu tout lire
|
|
Saber
Junior Member

|
Posté le 09.01.2009 01:09 | | | RE : question qui peut paraitre bete |
oups faute de frappe lol bullz( nullz etant pour les intime mdr)
|
|
Cloud36
Junior Member

|
Posté le 09.01.2009 15:46 | | | RE : question qui peut paraitre bete |
Mais lol je ne la savait pas Sab ^^ (Sab pour les intimes lol)
Continue à faire des pavés j'adore ca lol nullz ^^
|
|
|
|
|
| Kojiro | 20/05/12 13:11 ecchi
|
| weedlocks | 16/04/12 17:32 merci pour votre site sa fait depuis plus de 4 ans que je viens régulièrement dessus , le seul hic c...
|
| Vino | 16/04/12 14:01 Bonjour, excusez moi, quand il est inscrit "Waiting for video" ... c'est qu'il n'y en a tout simplem...
|
| yebecchi | 15/04/12 19:26 certain anime demande de télécharger DivX Web Player , dès lors je ne peut pas le regarder donnez mo...
|
| bcpmouloud | 09/03/12 22:56 il-y a une suite a high school of the dead ou pas
|
| cerise555 | 11/02/12 15:08 Salut ! Quelqu'un connait un animé comme high school of the dead ??? Merci
|
| khayman | 29/01/12 14:52 saadichigo regarde à "Baki" ->assez violent sinon Shijou Saikyou no Deshi Kenichi qui est bien, et ...
|
| saadichigo | 26/01/12 22:09 y as klkun ki peu me conseiller un anime baston
|
| khayman | 22/01/12 16:32 Cessez donc de gueuler dés qu'il y a un problème, le site est gratuit, les video sont de trés bonnes...
|
| doku ame | 15/12/11 18:53 Je dédis ce message à Mangas-TV, mon site de streaming préféré, je ne compte pas les prises de tête ...
|
| nemo141 | 12/12/11 22:19 manga tv etait le meilleur site, ya pas photo. pas contre ce site etait aussi une merveille a l'epoq...
|
| rainbow 6 | 12/12/11 21:37 il y a meme plus une video qui marche j'espere qu'il vont chose pour que les video remarches
|
| mestanque | 12/12/11 13:36 ca marche jamais les video sur ce site de merde
|
| enj0y | 11/12/11 09:52 SITE DE MERDE script PAR UN CONNARD DEPUIS QUE MANGAS TV EST MORT L'ANIME EST MORTE AVEC LUI SUR LE ...
|
| enj0y | 11/12/11 09:50 CA FLOOD LE POP UP ICI MEME MON ANTI SPAM SE MET A ME FLOOD
|
| enj0y | 11/12/11 09:49 PUTAIN ENCORE UN SITE DE MERDE ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE C'EST QUI QUI À MONTÉ CE SITE UN GAMIN DE 6 A...
|
| enj0y | 11/12/11 09:48 mon plugin vlc multimedia plante
|
| enj0y | 11/12/11 09:48 je n'arrive pas à lire les épisodes des animes
|
| enj0y | 11/12/11 09:46 Salut
|
| moderfly | 28/11/11 13:39 ▲ ▲...
|
|
|
|