Regarder Video Film Streaming Anime
Le Poker et ses stars en video
Paris Sportifs Gtratuits Gagner 1 maillot de foot par semaine
= Login =
Pseudo :
Pass :
 Enregistré
S'enregistrer
Perdu votre Pass ?

= Menu =
News
Anime
Video
Episodes
Hentai
Download
Forum
Membres
Nous Contacter

= Anime =

= =
Jouez au poker en ligne

= Partenaires =
. Telecharger Anime
. Paris En Ligne
. Poker
. Pronostics Sports
. Bio

Type d'animé préféré< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> Public -> Anime

Page : < 1 [2] 3 4 5 >
AuteurMessage
Bullz
Junior Member

Inscrit(e) le: 05.06.2008
Posté le 03.01.2009 19:07  
RE : Type d'animé préféré
Alors voila:

- Shônen(jeune garçon en japonais) est un type de manga qui privilégie l'action avec des fois un peu de romance (Dragon Ball, Naruto, Bleach, Code Geass, Noein, Shijou Saikyou no Deshi...)

- Shôjo(jeune fille en japonais) est un type de manga qui privilégie les sentiments, étant surtout des histoires romantiques (Clannad, Kanon 2006(remake), Air TV, Nana, True Tears, Byousoku 5 Centimeter, Suzumiya Haruhi no Yuutsu, School Rumble...)
si ce n'est pas tout simplement axé sur les magical girls (Mai Hime, Mai Otome, Zero no Tsukaima...)

- Seinen(public adulte 18/30 ans plutôt masculin) sont des mangas plus compliqués pouvant comporter de l'action mais aussi de la romance ou encore pouvant être violents (Shakugan no Shana, Elfen Lied, Blood+, Monster, Baccano!...)

- (Bonus) Josei(public adulte 18/30 ans plutôt feminin) sont des mangas plus compliqués que les shôjo portant sur les relations amoureuses, séduction, ou encore relations sexuelles des femmes modernes étant ainsi psychologiquement plus violents que les shôjo (Kimi ga Nozomu Eien...)

Cloud36
Junior Member

Inscrit(e) le: 20.12.2008
Posté le 04.01.2009 00:25  
oki merci pour toute ces explication car je ne connaissé que les Shônen et les Shôjo

Encore merci

debone
Junior Member

Inscrit(e) le: 13.12.2008
Posté le 04.01.2009 02:19  
oO ben au moins sa le merite d'être clair donc merci pour tout ces explications ^^
Maintenant je vais me tourner un peu vers les seinen histoir de voir ceux que sa donne d'aileur si vous avez des seinen a me conseiller sa seraait cool ^^

elastick
Junior Member

Inscrit(e) le: 19.12.2007
Posté le 14.01.2009 02:56  
Merci pour le topo, Bullz !

bien que je ne vois pas franchement Shakugan no shana comme un seinen ... [réflexion faîtes] mais ça peut être psychologiquement plus dérangeant qu'un School Rumble !

Mon genre d'animes, c'est plutôt les seinen (Blood+, Elfen Lied, Shingetsutan Tsukihime, Monster, mais surtout Blood+ !), et dernièrement les films de Kara no Kyoukai, Chaos Head et autres Mnemosyne.
[Période gore, et entre deux , je regarde Akane-iro ni Somaru Saka ...]
Peut-être faudrait-il mettre des avertissements sur ces animes, histoire que les gens sachent que c'est assez gore ...
Mais peu importe, ça fera plus d'adeptes dans ma future organisation de domination du monde (ou de matage d'animes, tout dépendra du cours du Dow Jones indexé conjointement à la dévaluation de la livre jamaïcaine contre le rouble ... ) ...

Sinon (parce que je regarde quand même des trucs plus "soft"), mes classiques sont tous les Full Metal Panic, Noein, NHK ni yoûkoso ... j'ai réellement adoré Code Geass, Byouzoku 5 centimeter ...
[Désolé, mais c'est plus fort que moi]
... Black Lagoon, et je pense qu'il faut avoir vu les deux saisons de Higurashi no Naku Koro Ni.

Pour se marrer un peu (entre autres) : , Battle Programer Shirase, Excel Saga (xptdr)

Bon, ce sera tout pour cette fois,
bonne nuit !

PS : Bullz, les blocs, dis-moi, c'est plus fort que toi ? Regards'

Bullz
Junior Member

Inscrit(e) le: 05.06.2008
Posté le 14.01.2009 16:14  
Ohhh sugoi ne !?

Un visiteur venant tout droit des royaumes de l'enfer pour nous conter quelques histoires des plus terrifiantes! Que c'est exaltant!
Quelle élégante violence dans tes phrases! Quoi de mieux pour distraire le lectorat?

Mais passons, nous sommes ici pour parler de blocs, heuu non d'animés!
Une sélection non exhaustive d'un genre bien particulier nous viens de tes entrailles (pour pas parler de cœur vu que le thème n'est pas aussi candide^^).

De très beaux animés que tu nous sélectionne là. Non las de ne pas trouver des animés plus superficiels et plus niais:

Blood+ comme tu le disait est un bel animé montrant des facettes plus romantiques que dans divers autres mangas seinen.

Monster, quant à lui, ne peut être traité dans un autre genre du fait que son point fort vient de son "âme" si je puis dire: traitant dans ses plus grand traits la psychologie de l'Homme sous différentes formes.

Shakugan no Shana(juste survolé par elastick): seinen malgré lui, ce manga enchante par l'attitude de plusieurs persos, l'allure de ceux-ci joint convenablement l'atmosphère d'un animé pas forcement enjoué (même si comparé a certains autres ça parait plutôt soft).

Elfen Lied: Oh purée! *non je ne parle pas du manga en lui même mais du contenu*, c'est vrai certaines personnes s'aventurant dans un animé de ce genre n'en sortent pas indemne de même que pour les personnages figurants qui deviennent eux même peu consistants à la fin de la ballade enchanteresse d'un jeune fille dont je ne citerais pas le nom^^ *incroyable jeu de mot avec la purée du début!*.

Higurashi no Naku Koro Ni: Oo La touche qui fait la différence, petit détail sanguinolent même jusque dans le titre! (sûrement dans mon top 5 ^^)

Pour Black Lagoon, ne t'en fais pas on t'en veux pas, *oui je parle pour les autres* , le sanglant c'est ton domaine *n'est-ce pas docteur elastick?*.

Code Geass, Byouzoku 5 centimeter aussi sont vraiments des superbes animés avec chacun leurs propres qualités, du scénario jusqu'au dessin en passant par les diverses péripéties et poésies.

Full Metal Panic, Noein et NHK ni yoûkoso sont très bons aussi tout comme on pouvait s'y attendre de ta part :D.

Voilà, c'est fini, vous croyez tout de même pas que je connais tout? Non mais!
Sinon je peux rejoindre ta future organisation? Je suis intéressé! Et oui les blocs c'est plus fort que moi^^, tu te débrouilles pas mal aussi même si c'est mieux organisé :p.

debone
Junior Member

Posté le 14.01.2009 17:17  
oO heu...
Ben je peut dire une chose c'est que à vous deux vous y connaissez un rayon kemem arf ^^
Ben j'espere en apprendre beaucoup plus sur les animes en votre compagnie
Bullz tu le sais mode pavé on comme d'ab ne change pas continue ton pavetage(du verbe pavetier ^^)

Cloud36
Junior Member

Inscrit(e) le: 20.12.2008
Posté le 16.01.2009 10:28  
Idem lol j'ai soif de connaissance mdr

Apprenez moi ^^ Sensei

debone
Junior Member

Posté le 17.01.2009 01:12  
oui bullz-sama apprenez nous tout votre savoir

elastick
Junior Member

Inscrit(e) le: 19.12.2007
Posté le 20.01.2009 15:50  
Trés bon, ton mode "mini-pavés"; et l'ensemble ne manque pas de style, sois le bienvenu à l'Académie Linguistique des Otaku.
Et puis, pour l'organisation, il faudra bien quelqu'un qui sache lancer des blocs pour conquérir le monde (ou faire un tétris, c'est selon).
Aussi te tiendrai-je informé de l'évolution des projets de conquête du monde (ou de matage de mangas/animes, ou de protection des copies de maths avec la moyenne, c'est selon), via une circulaire interministérielle ou un message sur le forum, c'est selon ...

Bon, il faut que je cite quelques animes niais, histoire de ...
Ah, et puis non !

Je ne suis pas venu vous parler de Mai Hime ou de Gokujô Seitokai, quand même ! (oups, j'ai glissé, Chef !)

Pour ceux qui se le demandent, mon côté gore est hérité de plus de trois longues années d'études en biolog---- euh, informatique, oui, c'est ça, informatique.
À force d'apprendre les entrailles de la bête sans jamais vraiment pouvoir les voir, d'être la victime consentante de blue-screenitte aigüe et de reboots intempestifs chroniques, ça crée chez l'informaticien une frustration que seules les considérations économiques peuvent endiguer ("Non, ne lance pas ton PC par la fenêtre. Non !"), adjointes à un paliatif puissant à base d'essence de racine d'otaku.

sangio
Newbie

Inscrit(e) le: 27.12.2007
Posté le 13.02.2009 04:49  
wouaw, pour la plupart de ceux que vous avez citez, je confirme qu'ils sont très biens, pas tous bien sur, il y en a que je n'ai pas

bon ben je vais aller voir sa de ce pas, merci à vous deux

je vais commencer par celui qui à l'air le plus intéressant => Akane-iro ni Somaru Saka

Page : < 1 [2] 3 4 5 >

Fiches Anime
Voir : Nouveautés - Top Anime - Tout
suite >>
Clip-AMV
Voir : Nouveautés - Top AMV - Toutes
Mobile Suit Gundam 00 Episode 25 US
Mobile Suit Gundam 00 Episode 24 US
Mobile Suit Gundam 00 Episode 23 US
Mobile Suit Gundam 00 Episode 22 US
Mobile Suit Gundam 00 Episode 21 US
Mobile Suit Gundam 00 Episode 20 US
suite >>
Video Anime
Voir : Nouveautés - Top Video - Toutes
Giant Killing Episode 26
Ikkitousen - Xtreme Xecutor Episode 07
Sekirei - Pure Engagement Episode 13
Yosuga no Sora Episode 12
Tegami Bachi Reverse Episode 17
Tegami Bachi Reverse Episode 16
suite >>
= =

= Recherche =

= Forum =
 manga licencié et pr...
 ca ne repond plus
 ca ne repond plus
 Ohayo Minna :)
 Film D'animation Jap...
 yosuga no sora
 TAKAVOIR – Festival ...
 Shakugan no SHANA ??
 soucie de lecture vi...
 petit problème de vi...

= ShoutBox =
Kojiro
20/05/12 13:11
ecchi
weedlocks
16/04/12 17:32
merci pour votre site sa fait depuis plus de 4 ans que je viens régulièrement dessus , le seul hic c...
Vino
16/04/12 14:01
Bonjour, excusez moi, quand il est inscrit "Waiting for video" ... c'est qu'il n'y en a tout simplem...
yebecchi
15/04/12 19:26
certain anime demande de télécharger DivX Web Player , dès lors je ne peut pas le regarder donnez mo...
bcpmouloud
09/03/12 22:56
il-y a une suite a high school of the dead ou pas
cerise555
11/02/12 15:08
Salut ! Quelqu'un connait un animé comme high school of the dead ??? Merci
khayman
29/01/12 14:52
saadichigo regarde à "Baki" ->assez violent sinon Shijou Saikyou no Deshi Kenichi qui est bien, et ...
saadichigo
26/01/12 22:09
y as klkun ki peu me conseiller un anime baston
khayman
22/01/12 16:32
Cessez donc de gueuler dés qu'il y a un problème, le site est gratuit, les video sont de trés bonnes...
doku ame
15/12/11 18:53
Je dédis ce message à Mangas-TV, mon site de streaming préféré, je ne compte pas les prises de tête ...
nemo141
12/12/11 22:19
manga tv etait le meilleur site, ya pas photo. pas contre ce site etait aussi une merveille a l'epoq...
rainbow 6
12/12/11 21:37
il y a meme plus une video qui marche j'espere qu'il vont chose pour que les video remarches
mestanque
12/12/11 13:36
ca marche jamais les video sur ce site de merde
enj0y
11/12/11 09:52
SITE DE MERDE script PAR UN CONNARD DEPUIS QUE MANGAS TV EST MORT L'ANIME EST MORTE AVEC LUI SUR LE ...
enj0y
11/12/11 09:50
CA FLOOD LE POP UP ICI MEME MON ANTI SPAM SE MET A ME FLOOD
enj0y
11/12/11 09:49
PUTAIN ENCORE UN SITE DE MERDE ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE C'EST QUI QUI À MONTÉ CE SITE UN GAMIN DE 6 A...
enj0y
11/12/11 09:48
mon plugin vlc multimedia plante
enj0y
11/12/11 09:48
je n'arrive pas à lire les épisodes des animes
enj0y
11/12/11 09:46
Salut
moderfly
28/11/11 13:39
&#9650; &#9650...