|
|
|
| Auteur | Message |
elastick
Junior Member

|
Posté le 14.02.2009 01:01 | | | RE : Type d'animé préféré |
sangio a écrit : wouaw, pour la plupart de ceux que vous avez citez, je confirme qu'ils sont très biens, pas tous bien sur, il y en a que je n'ai pas 
bon ben je vais aller voir sa de ce pas, merci à vous deux
je vais commencer par celui qui à l'air le plus intéressant => Akane-iro ni Somaru Saka |
Il est pas mal; c'est pas le meilleur, mais peut-être faut-il commencer progressivement ...  Bon matage !!!
|
|
sangio
Newbie

|
Posté le 14.02.2009 03:56 | | | RE : Type d'animé préféré |
je viens de le finir, franchement pas mal du tout, même si l'histoire aurait pu être allongée un peu, une fin assez surprenante d'un coté mais on s'y attendait quand même un peu 
Bon, ben faut que j'aille piocher dans la réserve que vous avez cité 
et peut être voir s'il y a pas une suite de prévue à celui ci 
édit : ha ben tiens sa me rappel que j'avais pas vu tous les code geass, j'en étais toujours à la saison un, pas mal aussi celui là, malgré que l'intelligence du héro est parfois un peu trop exagéré 
|
|
awdawd
Junior Member

|
Posté le 26.02.2009 06:55 | | | RE : Type d'animé préféré |
salut a tous, je m'introduis dans votre topic lol ^^
moi c'est du types bizard et futirisque la plus part du temps que j'aime du genre... irréaliste, du genre... WHAT THE FUCK! ^^
j'adore Elfen Lied c'est mon coup de coeur, biensur Death Note c'est un grand classique le contenue est trop trop trop détailler j'adore, Shingetsutan tsukihime biensur, Claymore, air gear, Jyu-Oh-Sei, dans le genre mecha je n'aime que les Macross... plus / frontier / zero ... je sais pas pourquoi 
sinon ya les seconds type d'anime que j'adore, les drame du genre Kimi ga nozomu eien ... serieusement cette anime c'est de la bombe, ainsi que Nana, Wolf's rain, chobits, Inuyasha (un peu enfantin mais bon, j'ai quand meme aimé) Samurai X (coup de coeur ... c'est trop génial) et je doit vous l'avouer.. j'ai pleurer a la fin de Air TV. This Ugly yet Beautiful World et Iriya no sora UFO no natsu j'ai pas trop aimer la fin. ah j'allais presk oublier ... VAMPIRE KNIGHT !! génial... aucune idée se qui ma ten accrocher ... mais jvous garantie que jai pas lacher, a chaque semaine j'attendais la nouvelle épisodes lol. ET NON FATE/STAY NIGHT je n'aime pas du tout serieu, oui la musique est bonne, mais non j'aime vraiment pas le contenu... l'histoire... la fin... les noms de personnages ... tout est nul ... j'ai écouter jusqua la fin parce que des gens mon dit que c'étais génial... mais NON! -_-
sinon ya des exeptions comme Samurai Champloo, GTO, eyeshield 21,juuni kokki, hajime no ippo, cowboy bebop, Bleach ( seulement jusqua lépisode 70, après sa c'est de l'abu et de la stupidité du genre dragon ball il detruit une planette avec un kamehameha etcetc...lol )
le genre danime que je deteste vraiment : magical girl, et les animes que genre ... bref Madlax et Black lagoon en sont un grand exemple " la fille imortel et sexy " ... nimporte koi -_-
voila mon opignon, et j'aurais une faveur a demander a tous ceux qui connaitre un anime du genre "type que j'aime, mentionné si-haut" de m'en faire part svp 
|
|
Bullz
Junior Member

|
Posté le 26.02.2009 17:41 | | | RE : Type d'animé préféré |
Yo! C'est bien les drames, c'est mon type préféré :p! C'est pour ça que j'attends que Clannad saison 2 finisse que je puisse l'écouter en entier et en une seule fois^^. Dis tu serais pas canadien? Comment je le sais? Bin, je suis une personne qui enquête sur tous les membres du forum pour... Mais non! En fait chez moi, en France on préfère dire voir un animé, vous, vous préférez le terme écouter . C'est sympa comme mot, je sens que je l'utiliserais un jour... Pour me différencier des autres français :p.
|
|
|
awdawd
Junior Member

|
Posté le 27.02.2009 03:54 | | | RE : Type d'animé préféré |
wais lol, jsuis quebecois, les drames c'est le most, par contre.. j'ai pas accroché sur clannad xD
bien que je les est tous vu. au faite, j'aimerais savoir si quelqu'un connais un anime a la Kimi ga nozomu eien
|
|
Bullz
Junior Member

|
Posté le 27.02.2009 18:13 | | | RE : Type d'animé préféré |
Kimi ga nozomu eien (alias Rumbling hearts) pour ma part était pas mal mais j'ai pas totalement accroché (j'ai pas encore l'age pour y accorder une importance primordiale :p), et non malheureusement je ne connais pas d'animés dans ce genre(c'est-à-dire animé entièrement dramatiques qui ont une atmosphère de "sans espoir" non?). Clannad est un très bon animé pour ma part, mais contrairement à la saison 1 qui est "gentille", la saison 2 est du genre plus adulte et plus triste (beaucoup plus :p), se rapprochant du genre de AIR, mais je suis sûr que ça sera plus triste que AIR aussi du coup ^^. Kanon 2006 est pour moi le meilleur animé que j'ai vu pour l'instant, harmonisant bien un soupçon de comédie avec une grande dose de drame, ainsi qu'avec une belle atmosphère poétique (un des animés les plus poétiques pour ma part avec Haibane Renmei et d'autres); certain trouvent cet animé niais et le critiquent avec rage (oula les méchants).
|
|
|
debone
Junior Member

|
Posté le 27.02.2009 23:50 | | | RE : Type d'animé préféré |
Clannad j'y est completement accroché j'en suis tombé amoureux la saison 2 je ne l'est pas vue etant doné qu'elle n'est pas sur ce site mais si vous connaissez un site je suis preneur aprés comlme on dit tout les gout sont dans la nature la je me matte les hajime no ippo de la saison 1 (d'ou la raison de mon absence du forum c'est tps si) d'ailleur je kiffe cette anime ippo est bien ^^ Enfin bon kanon jamais testé jsp un jour qui sait pour le moment bullz t conseil mon plus que satisfait 
|
|
Bullz
Junior Member

|
Posté le 28.02.2009 13:11 | | | RE : Type d'animé préféré |
Clannad saison 2 n'est pas entièrement sortie, le dernier épisode prévu sort le 26 mars, étant donné qu'il faut attendre à peu près un mois après pour que tous les épisodes soient fansubbés par la première team, qui en plus ne doit pas de sous-titres très convenant (ou avec des mots mal orthographiés) puisqu'elle se dépêche de sous-titrer ( je parle en général: j'ai pas encore regardé un seul épisode, je peux pas savoir comment la première team fait ses subs... aussi j'ai joué au jeu donc je sais à peu près ce qui va sortir en animé et ça me rend encore plus impatient :p), donc vaux mieux que j'attende avant de voir la saison 2 pour la voir en entière. Dis tu a vu les épisodes spéciaux 23 et 24 qui ne sont pas sur le site? Autrement, Hajime no Ippo est bien sympa j'attends aussi que les fansubs de la saison 2 soient tous finis ^^, je vais devoir attendre à peu près 70 episodes, à raison de 1 épisode par semaine, alors va falloir attendre 70*7= 490 jours soit 1 an, 4 mois et 3 jours minimum... C'est long xD
|
|
|
awdawd
Junior Member

|
Posté le 02.03.2009 04:26 | | | RE : Type d'animé préféré |
humm.. si vous ne voulez pas déprimé a mort, ne le regarder pas... jen suis a lépisode 19 et................... c'est incroyable -_-
|
|
hommelibre
Newbie

|
Posté le 02.03.2009 18:28 | | | RE : Type d'animé préféré |
salut a tous pour les animes que je prefere jdirer naruto bleach noein ful metal alchemist ... jai bien aimer aussi mai otone kaze no stiga kiba ... enfin sincerement jsui tres dur apre avec les animes je favorise laction mener par les sentinents dans des mondes fantastiques! de tous jai preferer naruto qui resume se ke je dit !!! Car je pense kun manga ou dessin animer ou meme film est fait pour rever sortir quelque instent de cette realiter pourri et fade ! donc a la poubelle les truck a l'eau de rose ki sont mou et qui ne proter qua la reflexion sur les sentiment et le contact entre humain ... et jespere, je rappelle et j'informe quil existe aussi les meme animes que vous regarder (peu t-etre pas tous) existe aussi en scantrad et jtrouver quil est d'autant plus interressent de les lires et bien souvent (malheureusement) les animes sont tres en retard sur l'histoire par rapport aux bd !
|
|
|
|
| Kojiro | 20/05/12 13:11 ecchi
|
| weedlocks | 16/04/12 17:32 merci pour votre site sa fait depuis plus de 4 ans que je viens régulièrement dessus , le seul hic c...
|
| Vino | 16/04/12 14:01 Bonjour, excusez moi, quand il est inscrit "Waiting for video" ... c'est qu'il n'y en a tout simplem...
|
| yebecchi | 15/04/12 19:26 certain anime demande de télécharger DivX Web Player , dès lors je ne peut pas le regarder donnez mo...
|
| bcpmouloud | 09/03/12 22:56 il-y a une suite a high school of the dead ou pas
|
| cerise555 | 11/02/12 15:08 Salut ! Quelqu'un connait un animé comme high school of the dead ??? Merci
|
| khayman | 29/01/12 14:52 saadichigo regarde à "Baki" ->assez violent sinon Shijou Saikyou no Deshi Kenichi qui est bien, et ...
|
| saadichigo | 26/01/12 22:09 y as klkun ki peu me conseiller un anime baston
|
| khayman | 22/01/12 16:32 Cessez donc de gueuler dés qu'il y a un problème, le site est gratuit, les video sont de trés bonnes...
|
| doku ame | 15/12/11 18:53 Je dédis ce message à Mangas-TV, mon site de streaming préféré, je ne compte pas les prises de tête ...
|
| nemo141 | 12/12/11 22:19 manga tv etait le meilleur site, ya pas photo. pas contre ce site etait aussi une merveille a l'epoq...
|
| rainbow 6 | 12/12/11 21:37 il y a meme plus une video qui marche j'espere qu'il vont chose pour que les video remarches
|
| mestanque | 12/12/11 13:36 ca marche jamais les video sur ce site de merde
|
| enj0y | 11/12/11 09:52 SITE DE MERDE script PAR UN CONNARD DEPUIS QUE MANGAS TV EST MORT L'ANIME EST MORTE AVEC LUI SUR LE ...
|
| enj0y | 11/12/11 09:50 CA FLOOD LE POP UP ICI MEME MON ANTI SPAM SE MET A ME FLOOD
|
| enj0y | 11/12/11 09:49 PUTAIN ENCORE UN SITE DE MERDE ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE C'EST QUI QUI À MONTÉ CE SITE UN GAMIN DE 6 A...
|
| enj0y | 11/12/11 09:48 mon plugin vlc multimedia plante
|
| enj0y | 11/12/11 09:48 je n'arrive pas à lire les épisodes des animes
|
| enj0y | 11/12/11 09:46 Salut
|
| moderfly | 28/11/11 13:39 ▲ ▲...
|
|
|
|