|
|
|
| Auteur | Message |
debone
Junior Member

|
Posté le 03.03.2009 21:11 | | | RE : Type d'animé préféré |
Mouais tu n'as pas tord mais si tu n'aime pas lire comme mi et que tu préfére le visuelle ben il y as les animes aprés tu as raison je suis plus brancher shonen Naruto est trop bon teste kenichi c'est un peu dans le style naruto mais sans trop de ninjustu...
|
|
Bullz
Junior Member

|
Posté le 03.03.2009 22:17 | | | RE : Type d'animé préféré |
Bin, je ne te contredirai pas, c'est ton point de vue et c'est tout à ton honneur ^^. Par contre le "a la poubelle les truck a l'eau de rose", je n'aime pas trop, même si tu n'aimes pas cela, c'est pas une raison pour en faire des immondes détritus, y en à qui aime ça et faut les comprendre car dans la vie il n'y a pas qu'un seul type de voie, la vie est un tout: c'est une arborescence de chemins dissociés, chacun doit y trouver sa propre route, celui qui barre un de ces chemins sous prétexte qu'il ne l'aime pas n'est pas très démocratique, il en devient seulement tyrannique. En dehors de ça je ne peux pas trop juger car je regarde un peu de tout, hé oui, faut savoir se faire cultivé dans la vie et s'intéresser aux goûts d'autrui car c'est la base de l'harmonie entre les gens selon moi... Pour les scantrad, bien sûr que j'ai vu tous les animés que tu as cité, mais je préfère me passer des mangas papiers car, selon moi, on ne peut pas retranscrire toute la dynamique d'un animé à travers ces derniers, tout d'abord les animés sont plus vivant que des images fixes, ça ce conçoit non? Mais en plus ce qui est, pour ma part, le point fort des animés, que l'on ne peut pas reporter sur des pages, est surtout l'ost. Quelle vie pourrais-je avoir sans ost? Cette petite chose qui fait toute la différence! D'abord c'est grâce à elle qu'on s'immerge dans l'animé. Qui ne s'est jamais dit: "je sens que ce manga va me plaire" ou "je le sens pas du tout" dès le premier épisode et qui ne sais pas pourquoi? Bin, c'est dû aux ost, souvent les gens ne les remarquent même pas mais c'est tout de même elles qui instaurent l'atmosphère général de l'animé dès le premier épisode et qui incite le visionneur à continuer ou arrêter la série. Tout ça pour dire que je préfère me cantonner aux animés plutôt que de passer aux scantrads.
Temps que t'y es, tu pourrais aller te présenter dans la partie "Présentation" du forum pour faire un peu plus connaissance. Aussi, profites en pour améliorer ton orthographe, parce que là ça pique les yeux ...
|
|
|
hommelibre
Newbie

|
Posté le 04.03.2009 00:31 | | | RE : Type d'animé préféré |
bonsoir merci a debone pour son avi et son conseil sur kenichi que je ne connessi pas et qui a l'air tres interressent puis ... bullz qui a eu besion de s'exiter sur son clavier a me faire un roman en me disant que jaurai mieu faut de ne rien laisser sur le forum ! bien jrepondre que dabor pour lortograff jsui pas entrain de rendre un dissert ou une dictee jlaisse un message sur un forum d'amine alor ques quon en a a branler ! yen a toujour pour remarquer que tu fait que des fautes a chaque mot presque ! hé ! man dessere les fesses ! pete un coup ! lache toi ! ensuite pour a la poubelle les truck a leau de rose si tu relit mon truck (malgres les fautes) tu remarquera que je sui en train d'exposer un point de vu (en l'occurance le mien) parmi des millier comme tu la si bien dit !mais en aucun cas jinsulte les gens ki les regardes et en aucun cas jessai d'imposer ni affirmer ke se ke je dit est vrai ! justement l'eau de rose jvous le laisse si sa plai !!!!!!!!! pui jte dirai FAUX et FAUX pour pour ta belle facon de comparer l'anime au scantrad !! je reste daccord sur les preferense si vous naimer pas lire ou si vous preferer tout simplement lanime ok pour vous tan ke sa vous va !! mais c tes mots enfet ke jreprend :
"on ne peut pas retranscrire toute la dynamique d'un animé à travers ces derniers, tout d'abord les animés sont plus vivant que des images fixes, ça ce conçoit non?" mais rappelle toi ke le viven d'un anime vien du vivan kil avait en simple dessin ou comme tu a dit "image fixe" car meme si le livre n'exite pas l'anime a ete au debut dessiner (sur papier ou ordi ou ske vous voulai) alors avan decraser se ke tu naime pas prend en conpte que se que tu aime nexisterai pas sans se ke tu naime pas ! pour finir si vraiment faut se presenter pour vous parler sans ke vous chiquaner jle ferai , mais jcomprend pa ski tinterresse tu veu savoir ke jai 17 pige ke jabite au sud dans un region coller a la frontierre france espagne , tu veu ptet savoir combien de meuf jme sui fait ?? jsui pas venu ici pour etre flicker !!
jmexcuse d'etre aussi cash mais jdit jaime pa leau de rose ski raconte les sentiment et le contact humain comprend ke sui pa la pour sa ni pour poffiner mon ortographe et les gen vienne tapporter se ke justement tessai deviter !!
|
|
Bullz
Junior Member

|
Posté le 04.03.2009 06:50 | | | RE : Type d'animé préféré |
Oula. Désolé de t'avoir énervé, j'ai juste exprimé que mon point de vue et non une critique à ton égard! Déjà j'ai pas dis que tu n'aurais pas dû laisser un message sur ce forum c'est complètement faux, c'est juste que quelques choses me déplaisaient, tu dois savoir que pour certains y compris moi ta phrase n'est pas personnelle mais impersonnelle car il manque le pronom ce qui désigne que tu parle au nom de tous mais si ce n'était pas ça alors je retire mes dires, c'est pas plus compliqué. Ensuite pour l'orthographe, le problème n'est pas que tu fasses des fautes mais que j'aime pas les surplus de fautes de français (je m'en excuse d'avance) car justement on est sur un forum, c'est une communauté; j'aurais plutôt dis que c'est à la shoutbox le rôle de purger les mots dissonants. Et encore une fois, c'est tout à ton honneur de préférer un type d'animé à un autre; c'est la différence qui fait que nous pouvons nous compléter entre nous. De plus, j'ai jamais dit que j'aimais pas les scantrads mais que je préfère m'en passer, vu que quand je sais qu'un animé va sortir dessus plus tard je ne regarde pas le manga mais plutôt l'animé car, de mon point de vue, il y a des qualités en plus dans un animé , c'est beau la patience n'est-ce pas? Enfin, je te présente mes excuses pour ce mauvais accueil de ma part, car il y à des chose que je n'aime pas, tu l'as dis cash donc c'est bon j'ai compris le vrai sens de tes paroles. Dommage qu'il n'y ai pas de charte du forum aussi, ça éviterait un peu les ambiguïtés :p.
|
|
|
debone
Junior Member

|
Posté le 05.03.2009 12:10 | | | RE : Type d'animé préféré |
Eh ben voila tout ce fini bien bullz est gentil comme tout vous ne vous êtes juste pas compris c'est tout ^^ Et on veut juste savoir à qui on as à fair c'est tout sont trop rentre dans ta vie personel t'inquiet  Sinon ben heureux et content que kenichi te plaise il est trés bien moi je les adorés les 50 épisode en 1semaines sachant que je travail de 6h30 à 17h donc pour te dire à quekl point je les aims ce jeune disciple ^^ En tout cas si toi tu en as à me conseiller dans le même style et bien je suis bien preneur Oui je gratte je gratte
|
|
hommelibre
Newbie

|
Posté le 06.03.2009 10:43 | | | RE : Type d'animé préféré |
tout est bien qui fini et les poule auront des dents le jours ou les hommes se comprendron !! sinn pas de prob jte previen des que jvoi des truck bien sinn jvien de lire le derniers chapitre de naruto et il dechire !!!! on arrive bientot a la fin de la rancontre pein naruto et pour la premiere fois on vois naruto en kyubi a l'action mais cette fois ci avec 6 queu il a peter le sceau en mille morceau c beau et sa dechire !!!! chui tro a fond .....
|
|
KojiroFr
Newbie

|
Posté le 08.03.2009 18:32 | | | RE : Type d'animé préféré |
Gintama Jadoreee et hokuto no ken vutatata washa XD!!!! ( puie les cormmecial on va dire bleach , naruto , GTO , etc....)
|
|
sangio
Newbie

|
Posté le 15.03.2009 22:36 | | | RE : Type d'animé préféré |
J'ai lu en vitesse les message j'ai vu beaucoup de personne qui parlait de clannad et de la fin de la saison
sachez que le dernier épisodes de la saison 2 est déjà en vosta, pour ceux qui ont envie de voir absolument
je leur conseil wat.tv, la qualité est moin bonne qu'ici mais bon, pas trop mal quand même et si vous avez envie de bien déprimé regardez la c'est un conseil 
|
|
Bullz
Junior Member

|
Posté le 15.03.2009 23:32 | | | RE : Type d'animé préféré |
Bien sûr que j'ai envie de la voir :p, mais j'attends les épisodes spéciaux qui vont avec ^^. De plus je privilégie la qualité (des vidéo ainsi que de compréhension des fansub car l'anglais c'est bien mais c'est pas tout le temps intuitif pour ma part donc j'ai moins de temps pour admirer la beauté de l'animé^^). La vostfr risque de sortir dans pas longtemps du coté de la team fansub Fly Away donc je fait mon petit gars patient et j'attends :p. En tout cas merci pour cette info! Ça aidera les impatient qui veulent à tout prix voir l'animé en dans sa totalité le plus rapidement possible^^ ; pour ma part plus j'aime un animé plus je mets du temps à le regarder pour avoir le temps de le savourer avec tous les condiments (qualité, intuitivité...) nécessaires à mon épanouissement personnel :D.
|
|
|
sangio
Newbie

|
Posté le 16.03.2009 00:29 | | | RE : Type d'animé préféré |
ils sont en vostfr mais ici je disais juste que le dernier était en vosta
Sinon moi aussi j'aime bien de les savourer tous d'un coup mais pour la plupart j'arrive pas à faire mon patient
d'ailleurs, quand je regarde un anime je veille bien à regarder s'il la série est finie avant de la commencer 
et à part sa que me conseillez vous dans le style drame comme air tv et clannad? Ouai même si sa met la haine quand on vois l'histoire on est toujours accro quand même :p
|
|
|
|
| Kojiro | 20/05/12 13:11 ecchi
|
| weedlocks | 16/04/12 17:32 merci pour votre site sa fait depuis plus de 4 ans que je viens régulièrement dessus , le seul hic c...
|
| Vino | 16/04/12 14:01 Bonjour, excusez moi, quand il est inscrit "Waiting for video" ... c'est qu'il n'y en a tout simplem...
|
| yebecchi | 15/04/12 19:26 certain anime demande de télécharger DivX Web Player , dès lors je ne peut pas le regarder donnez mo...
|
| bcpmouloud | 09/03/12 22:56 il-y a une suite a high school of the dead ou pas
|
| cerise555 | 11/02/12 15:08 Salut ! Quelqu'un connait un animé comme high school of the dead ??? Merci
|
| khayman | 29/01/12 14:52 saadichigo regarde à "Baki" ->assez violent sinon Shijou Saikyou no Deshi Kenichi qui est bien, et ...
|
| saadichigo | 26/01/12 22:09 y as klkun ki peu me conseiller un anime baston
|
| khayman | 22/01/12 16:32 Cessez donc de gueuler dés qu'il y a un problème, le site est gratuit, les video sont de trés bonnes...
|
| doku ame | 15/12/11 18:53 Je dédis ce message à Mangas-TV, mon site de streaming préféré, je ne compte pas les prises de tête ...
|
| nemo141 | 12/12/11 22:19 manga tv etait le meilleur site, ya pas photo. pas contre ce site etait aussi une merveille a l'epoq...
|
| rainbow 6 | 12/12/11 21:37 il y a meme plus une video qui marche j'espere qu'il vont chose pour que les video remarches
|
| mestanque | 12/12/11 13:36 ca marche jamais les video sur ce site de merde
|
| enj0y | 11/12/11 09:52 SITE DE MERDE script PAR UN CONNARD DEPUIS QUE MANGAS TV EST MORT L'ANIME EST MORTE AVEC LUI SUR LE ...
|
| enj0y | 11/12/11 09:50 CA FLOOD LE POP UP ICI MEME MON ANTI SPAM SE MET A ME FLOOD
|
| enj0y | 11/12/11 09:49 PUTAIN ENCORE UN SITE DE MERDE ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE C'EST QUI QUI À MONTÉ CE SITE UN GAMIN DE 6 A...
|
| enj0y | 11/12/11 09:48 mon plugin vlc multimedia plante
|
| enj0y | 11/12/11 09:48 je n'arrive pas à lire les épisodes des animes
|
| enj0y | 11/12/11 09:46 Salut
|
| moderfly | 28/11/11 13:39 ▲ ▲...
|
|
|
|