|
|
|
| Auteur | Message |
Bullz
Junior Member

|
Posté le 04.01.2009 16:41 | | | Konnichiwa! |
(J'aurais pu dire ohayo mais c'est l'après-midi ça le fait pas -_-')
Alors bonjour, je suis Bullz et je suis accro aux mangas animés (c'est très bien, applaudissez Bullz!) Aussi je peux dire devant ce public ébahi que je n'ai que 16 ans (hé oui pauvre de moi!), mais bon si ça avait pas étais moi ç'aurait quelqu'un d'autre. (je sais j'ai aussi honte de mes phrases parfois) Comme certains j'habite dans le sud de la France, plus précisément à coté de Montpellier (Frontignan petite ville avec une plage -c'est cool la plage mais je préfère les animés xD-). Qu'est ce que j'aime? Bin je sais déjà ce que j'aime! Ahhhh pour les personnes qui vont lire! Au temps pour moi! (Baka desu ne?) Bin j'aime... moi (Bin non c'était une blague! Je ne suis pas narcissique à ce point!). Bin j'adore la vie (pourquoi ne l'aimerais-je pas?), les animés (je me répète non ?) mais attendez je précise: Boku wa shôjo to seinen ga suki desu(j'aime les shôjo et les seinen) soit comiques(même déjantés^^) soit dramatiques et poétiques, quand ça rassemble le tout c'est parfait . Mes préférés sont dans l'ordre 3) Ef - A Tale of Memories 2) Clannad 1) Kanon 2006 (je l'ai déjà répété mais le redit encore^^). Sinon en musique j'aime le rock mais aussi la Jpop (présent dans certains opening d'animé ^^). Ah oui aussi, je suis arrivé sur ce site par hasard *google powa* je me suis inscrit il y a quand même pas mal de temps mais je me présente que maintenant (pauvre associable que je suis :p). Merci à toute la communauté si elle veut bien m'accueillir et à la team chargée de ce site ainsi qu'à tous les fansubber qui permettent à tout le monde de pouvoir voir les animés subbés et ainsi de les comprendre (pas facile de les voir en raw ^^).
Et bien si vous avez eu le courage de lire mon pavé vous êtes forts^^ et non désolé, il y aura pas de récompense, encore désolé... Pour ceux qui l'ont pas lu bin dommage j'aurais pas dû écrire autant ^^. Que dire d'autre à part que ma signature est belle, je suis trop fort (non la je me surestime trop ^^).
|
|
|
Cloud36
Junior Member

|
Posté le 05.01.2009 00:58 | | | RE : Konnichiwa! |
Bienvenue à toi sur le forum et oui j'ai lu ton pavé lol je suis trop fort mdr et même si on as déjà parlé ensemble bienvenue à toi et bon mattage d'animes ^^
P.S: Moi je te reponds en petite phrase marre des pavé lol ^^
|
|
|
Tarsus
Newbie

|
Posté le 05.01.2009 07:28 | | | RE : Konnichiwa! |
Youkoso!
|
|
debone
Junior Member

|
Posté le 05.01.2009 18:12 | | | RE : Konnichiwa! |
Yosh bullz yeah je l'ai lut ton pavé piouf jen puis plut xD ben il etait tps de la presentation kemem tu n'as pas honte rooohhh ma foi ^^ bienvenue a toi mm si tu est beaucoup plus ancien que moi ^^ Edit by debone ; c'est bon j'ai modifie ton pseudo desolé faute de frappe (etant donné que j'ai activé le mode frappe rapide qui n'est pas toujours fiable arf)
|
|
Bullz
Junior Member

|
Posté le 05.01.2009 19:11 | | | RE : Konnichiwa! |
Bulls ? C'est qui ça? Ah ui ça doit être une faute mais chut j'ai rien vu ^^. Vous avez vu je suis déjà célèbre, ahah quand j'avais dis que j'étais trop fort je me surestimé pas en fait, c'est parce que j'écris des pavés ça! (non me dit-on dans l'assistance! C'est parce que c'est une communauté sympa!)
Cloud36: Merci pour le message de bienvenue, pas de problème si t'écris pas des pavé c'est ma spécialité, je compenserais! Tarsus: Domo Arigato (et mince je connais presque rien en japonais je continue donc pas la phrase^^) debone: T'a lu, bin tu as perdu ton temps j'ai déjà dis: y a pas de récompense! Hey quand même merci pour la bienvenue c'est gentil aussi! ^^ Vous avez vu je constitue déjà un livre d'or :p
|
|
|
debone
Junior Member

|
Posté le 05.01.2009 19:48 | | | RE : Konnichiwa! |
Arf je vais t'appeler bullz l'ecrivain mdr tu aime ecrire en faite je crois que tu est tout simplement en mode pavé on tout le tps toi t'est disserte elle doivent être super longue ^^
|
|
Cloud36
Junior Member

|
Posté le 05.01.2009 23:42 | | | RE : Konnichiwa! |
Merci et tkt pas Debone est fou de nature lol il écorche les nom de tout le monde lol
|
|
|
|
|
| khayman | 29/01/12 14:52 saadichigo regarde à "Baki" ->assez violent sinon Shijou Saikyou no Deshi Kenichi qui est bien, et ...
|
| saadichigo | 26/01/12 22:09 y as klkun ki peu me conseiller un anime baston
|
| khayman | 22/01/12 16:32 Cessez donc de gueuler dés qu'il y a un problème, le site est gratuit, les video sont de trés bonnes...
|
| doku ame | 15/12/11 18:53 Je dédis ce message à Mangas-TV, mon site de streaming préféré, je ne compte pas les prises de tête ...
|
| nemo141 | 12/12/11 22:19 manga tv etait le meilleur site, ya pas photo. pas contre ce site etait aussi une merveille a l'epoq...
|
| rainbow 6 | 12/12/11 21:37 il y a meme plus une video qui marche j'espere qu'il vont chose pour que les video remarches
|
| mestanque | 12/12/11 13:36 ca marche jamais les video sur ce site de merde
|
| enj0y | 11/12/11 09:52 SITE DE MERDE script PAR UN CONNARD DEPUIS QUE MANGAS TV EST MORT L'ANIME EST MORTE AVEC LUI SUR LE ...
|
| enj0y | 11/12/11 09:50 CA FLOOD LE POP UP ICI MEME MON ANTI SPAM SE MET A ME FLOOD
|
| enj0y | 11/12/11 09:49 PUTAIN ENCORE UN SITE DE MERDE ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE C'EST QUI QUI À MONTÉ CE SITE UN GAMIN DE 6 A...
|
| enj0y | 11/12/11 09:48 mon plugin vlc multimedia plante
|
| enj0y | 11/12/11 09:48 je n'arrive pas à lire les épisodes des animes
|
| enj0y | 11/12/11 09:46 Salut
|
| moderfly | 28/11/11 13:39 ▲ ▲...
|
| moderfly | 28/11/11 13:38 ▲
|
| rainbow 6 | 11/10/11 21:26 bonjour il y a que deux video de prayers
|
| akane88 | 27/07/11 15:20 lu je n'arrive plus a lire les sekirei sa plantai sans arret j'ai donc cliker sur le lien divx web. ...
|
| khayman | 13/06/11 14:21 salut, je n'arrive pas à lire l'episode 11 de "mai otome", quelqu'un pourrait m'aider ?
|
| sedzed | 02/04/11 00:58 la ref niveau manga en streaming actuellement
|
| sedzed | 02/04/11 00:57 ajout manga casi permanent [Liens]
|
|
|
|